A l’initiative du nouvel accompagnateur fédéral de la JOC Pascaux Fanokoa et d’Alain Patin, aumônier d'une équipe JOC sur le 13ème est lancée une formation « Eveil J.O.C. », pour permettre à de nouveaux adultes de découvrir la JOC et ce qu’elle propose ; ainsi ils pourront devenir accompagnateurs de base d’équipes jocistes.

Déjà cinq ou six personnes à Paris sont prêtes à partir dans cette aventure.

Quatre soirées, pour découvrir la joie de servir cette mission :
Jeudi 24 novembre 19 h30 à 21 h 30
Mardi 13 décembre 19 h30 à 21 h30
Mardi 10 janvier 19 h 30 à 21 h 30
Mardi 7 février 19 h 30 à 21 h 30

au 8 rue Dunois 75013 PARIS (métro Ligne 14 bibliothèque F. Mitterrand)

 

Joc2Mai2009CeleFoulards

 

L'info est diffusée, il s'agit de l'amplifier auprès de tous, car elle peut intéresser, impliquer, être relayée par chacun : jeune ou moins jeune, engagé(e) en Mission ouvrière (ou dans un autre mouvement d'Eglise) ou non, prêtre, Religieuse ou bien sûr laïc !

Voici le tract qui présente cette proposition (et les réalités de beaucoup de jeunes à Paris) et qui inclut le bulletin d'inscription :  PARISEveilJOC

 

 

 

(si tu es sur un réseau social comme Facebook, n'hésite pas à "aimer" ce message !!! - Et ensuite "partager" celui-ci depuis ta page à un tel, une telle, un groupe !.Sur Twitter ou sur Google + ? Tu peux signaler aussi !  Et la JOC parisienne est sur Faceook : "JOC Paris" fais un tour ! )