Une rencontre avec les responsables le 16 septembre a permis de lancer la nouvelle année : nous avons accueilli 3 nouveaux jeunes responsables.

 

 

 

 

5

 

 

 

Le 13 octobre, l’Assemblée Générale a réuni 16 enfants (il pleuvait très fort !) et 12 responsables (jeunes et adultes).

Les rapports ont été adoptés puis « Aladin » a demandé aux enfants d’exprimer leurs souhaits de changements  dans tous les domaines (école, quartier, loisir, santé, environnement,…)

Souhaits que les délégués et leurs « adjoints » iront présenter  aux délégués des clubs des autres départements lors du rassemblement régional du 11 novembre.

Ainsi, ensemble, ils écriront les souhaits de changements des enfants d’Ile de France et ils éliront le délégué qui les représentera au prochain Conseil National des Enfants les 2 et 3 février 2013

A partir des souhaits de changements exprimés par les enfants, les délégués choisiront le thème des deux prochaines années (sept 2013 à août 2015.

A droite, quelques photos de la journée du 13 octobre et sur  ce lien, les souhaits des clubs parisiens SOUHAITS_DES_CLUBS_PARISIENS

 

 

 

Boutroux 082012

Vie du quartier Boutroux (75013) - été 2012

 

L'A.C.E ?  Viens, invite, fais savoir !!! Merci !