L’équipe qui anime les rencontres du groupe « Chrétiens en quartiers populaires – Paris 20é » dans le cadre de la mission ouvrière, s’est retrouvé pour élaborer quelques projets pour l’année scolaire 2017-2018.

Cette équipe a eu la joie de s’agrandir et d’accueillir deux nouvelles personnes ce qui rajeuni le groupe et apporte du dynamisme !

 

Nous avons décidé pour la rentrée de fabriquer un mini-dépliant présentant un témoignage sur ce que produit la participation à une équipe de partage ou de relecture de vie.

Ce mini-dépliant sera diffusé aux sorties de messe et aux personnes que nous connaissons et qui pourraient être intéressées.

 

Il portera une invitation à une « porte ouverte » prévue le dimanche 1er octobre.

Cette « porte ouverte » permettra à chaque équipe de partage ou de relecture de vie, à chaque groupe qui prend des initiatives en direction des quartiers populaires (groupe Bible Antilles, Parcours Nazareth…) de présenter son projet et ses propositions.

 

Une date sera proposée aux personnes intéressées pour en savoir plus ou voulant faire l’expérience d’une relecture de vie à la lumière de l’Evangile.

 

Enfin une sortie familiale sera organisée le dimanche 8 avril 2008 pour mieux se connaitre et donner l’occasion d’échanger sur un thème qui sera choisi ultérieurement.

 

En attendant l’équipe souhaite à tous un bon été !